Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
14 avril 2014

Mini "jardin" (1)

Pour les prochains messages je vous propose de faire un tour dans mon jardin.

D'abord la couverture fermée :

couverture fermée

Katou reconnaîtra sans doute ses "petites bêtes" !

La couverture ouverte, avant montage :

Côté jardin ouvert

Après montage, partie gauche ouverte :

 

Couverture ouverte à gauche

La couverte ouverte sur les livrets en place :

 

Couverture ouverte sur livrets

Si cela vous tente, je vous donne rendez-vous très vite pour le premier livret...

Publicité
Commentaires
Z
Eh, eh, hâte de découvrir la suite, c'que j'ai vu en vrai était très prometteur ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Armelle
Répondre
C
oh ! oui mes petites bêtes .....<br /> <br /> Tu prepares l'expo , tu vas être aux anges ce sont tes couleurs .<br /> <br /> quel est votre projet en commun ???
Répondre
Publicité
Publicité