Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
16 juillet 2014

Voyage pas ordinaire

C'est dans les airs, à 300 mètres d'altitude que je vous emméne aujourd'hui avec ce mini. Les pages font 12x20cm pour les curieuses !

La découpe de couverture a été faite avec une machine grand format (merci à toi Chantal) et la reliure est à 2 anneaux.
Aucun des minis faits en crop et qui dorment dans mes tiroirs ne correspondait à mes photos, format ou nombre de photos...
Je souhaitais une structure simple, facile à feuilleter et adaptée à mes photos, pas de pliages compliqués à remettre en ordre, pas de petit noeud que le lecteur n'ose délier !

Allez, assez de bavardages qui ne concernent que moi, place aux images... 

1 - couverture

1 - carte pliée et texte

2 - Plan de vol

3 - Carte dépliée

4 - le Zeppelin et l'embarquement

5 - Cormeilles et Epiais-Rhus

6 - Grizy-les-Plâtres

7 - changt de cap

8 - traversons la Seine

9 - Peugeot et Carrières

10 - St Germain et l'A13

11 - Chateau de Versailles

12 - retour à Vigny

13 - chateau de Vigny

14 - Ableiges et Us

15 - Courdimanche

15 - dos de couverture

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité