Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
11 décembre 2014

Un abat-jour sur mesure

En effet, ce n'est as de scrap dont je vous "parle" aujourd'hui...
Je cherchais "the" abat-jour qui irait sur mon pied de lampe aux perruches omnicolores, peintes sur porcelaine il y a déjà quelques années ! Eh bien je ne cherche plus, je l'ai fait et en suis assez contente.

abat-jour perruches jour

Abat-jour perruches nuit

Inspiré d' une réalisation de Mireille au CSLG de Le Blanc.
J'ai d'abord peint la soie en grand format (une première pour moi !) puis à 4 mains nous l'avons plissée sur le polyphane.

Un grand merci à Sylvette et Mireille pour m'avoir aidée dans ce projet.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité