Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
23 mars 2015

Photo de classe d'Ewan

Ma dernière page avec les photos de 2014. Le bilan de cette année est moindre que les années précédentes mais 2015 devrait être encore plus pauvre ! De moins en moins de photos de mes petits enfants, sniff... Si certaines années j'ai du faire 3 albums pour y mettre toutes les pges réalisées, celles de 2014 tiennent toutes dans le même album !

Photo de classe Ewan 11-15

J'avais envie de couleurs vives mais je me suis aperçue que je n'enétais pas bien riche ! Beaucoup de pastels, de bruns et de verts...
Heureusement quelques vieux BG et une chute de Rouge de Garance m'ont permis de réaliser cette page comme je le souhaitais. Un fond jaune vif, de l'orange des jaunes et du turquoise et un bleu clair pour monter la photo et sa miniature.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité