Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
15 avril 2015

Plaque de numéro de rue

Dans la foulée du plateau à café, j'ai réalisé une plaque avec le numéro de ma maison dans ma rue, le 12.

Plaque de rue

Il ne reste plus à mon cher et tendre que de faire les trous dans le pilier de destination ! Et ceux qui ne me trouveraient pas dans le haut bourg y mettraient beaucoup de mauvaise volonté...

Publicité
Commentaires
S
Le plateau, c'est déjà du grand art, et quel jeu de patience !!!<br /> <br /> Mais je craque complétement sur cette plaque de numéro de rue, trop trop "chouette", j'adore !!!...;-)<br /> <br /> Bellissima !!!...;-)
Répondre
Publicité
Publicité