Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
4 mai 2015

Irka découvre la neige

Pour éviter la sauration en bleu, j'ai ajouté un peu de jaune à mes photos... sans doute un peu trop !

Irka découvre la neige

Ce sont donc des couleurs inhabituelles pour de la neige que j'ai choisie. Certaines diront que ce sont mes couleurs...

Pour la patte de chien et le Tag, j'ai ressorti mes Coluzzle.

Publicité
Commentaires
S
Ces dernières pages sont bien sympathique, même si hors saison pour celle-ci...;-)<br /> <br /> J'espère que tu as passé un chouette 1er mai, même si pluvieux ici...;-)<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> et bon scrap<br /> <br /> Sonia
Répondre
Publicité
Publicité