Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
21 mars 2017

Une paire de tasses à café

J'ai découvert dans mon Berry, un club de peinture sur porcelaine et chaque jeudi, je vais à Chatellerault peindre avec mes nouvelles copines. Même si je n'y retrouve pas le niveau de mon amie Jacqueline, je prend de nouveau du plaisir à peindre.

Un petit aperçu de ce retour à mes pinceaux... Enfin pour ces tasses ils ne m'ont pas beaucoup servi !

Tasses dentelle

 

Ce n'est pas trop visible sur la photo, mais j'ai gravé de la dentelle dans la peinture blanche, ce qui laisse apparaitre le lustre irisé que j'avais posé en dessous.

Publicité
Commentaires
S
Si, si, ça se voit, c'est juste fabuleux !!!...;-)<br /> <br /> Tu sais vraiment tout faire, tu m'épatera toujours !!!...;-) ;-) ;-)
Répondre
Publicité
Publicité