Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
11 octobre 2017

Boîte à couverts

Houlala, déjà plus d'un mois que je ne suis pas venue vous montrer quelque chose !!! Le temps passe trop vite...
J'ai pourtant une excuse.... j'ai trouvé ma future maison, de plein pied, bientôt plus d'escalier à monter et surtout à descendre avec genoux fatigués. Faire les plans de notre aménagement, trouver les artisans pour réaliser les quelques travaux que nous voulons faire. cela nous occupe presque à plein temps !

Mais aujourd'hui, je revient avec une boîte à couverts :

Couvercle ouvert

Boîte à couverts (1)

 

Avec le couvercle : le modèle prévoyait une vitre mais comme je projette d'y ranger l'argenterie (héritage !) il gallait que le noir soit faut...
J'ai donc ajouté un étain repoussé .

Boîte à couverts (2)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité