Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
27 septembre 2006

Double page

Cette fois-ci, c'est du grand format que je vous propose ! Une double page 30x30.

Le fond est réalisé avec deux feuilles coupées en superposition. Cette "technique" m'avait été présentée par Cécile Thouvard.
Pour ce qui est de la couture, rassurez-vous je me suis inscrite pour prendre des cours !!!!

complicit__dble_page

Page de gauche : photos d'extérieur ; page de droite : photos d'intérieur
Comme vous le constaterez j'aime placer plusieurs photos sur chaque page.

Complicit__G
complicit__D

Publicité
Commentaires
M
Faut profiter des couleurs vives tant que l'hiver n'est pas là!!! BravO.
Répondre
C
Très jolie ta double page.<br /> Charlotte
Répondre
F
C'est super cette double page, çà change et ça a le mérite de mettre plusieurs photos ensemble. Gros bisoux (tu viens lundi prochain chez EDS ?)
Répondre
Publicité
Publicité