Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
9 janvier 2007

2 nouvelles pages pour Ewan

Lassé du biberon Ewan découvre les petits pots...
Les photos ont été frottées sur les bords avec une éponge qui gratte. Le petit pot est un die commandé je ne sais plus sur quel site il y a...3 ou 4 ans !

1er_petit_pot_d_Ewan

Après les petits pots Ewan teste la chaise haute.
Un coin de chaque photo a été arrondi et les découpes des mats ont été interchangées.

Ewan_en_chaise_haute___mi_octobre

A suivre... les progrès d'Ewan !

Publicité
Commentaires
M
J'aime bcp la page où Ewan mange, les photos sont superbes! BravO.
Répondre
M
moi aussi je préfère la seconde réalisation (même le papier de fond est assorti au motif du coussin de la chaise haute) chapeau!!!!
Répondre
C
kikou, moi j'ai une préférence pour la seconde, très sobre et pleine de charme. sur la première j'adore le petit pot biz
Répondre
Publicité
Publicité