Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
11 janvier 2007

Mon premier canvas

Il s'agit d'un format 60x20 que j'ai consacré à mes petits enfants. J'ai longtemps cogité et suis assez contente du résultat ! (ceux qui me connaissent savent que c'est assez rare....)

mon_1er_canvas___nos_petits_enfants

Cliquez sur l'image pour le voir en plus grand !

Publicité
Commentaires
M
très reussi ton canvas !
Répondre
S
Les fleurs, surtout celle de droite, sont absolument superbes !<br /> bravo pour ce joli canevas !<br /> des bisoux<br /> SVP
Répondre
C
Et bien pour une premiere, c'est tres reussi!
Répondre
C
Il est superbe !
Répondre
D
Très sympa avec ce format de canva.
Répondre
Publicité
Publicité