Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 354
Archives
11 janvier 2007

Encore 2 pages pour Ewan

J'ai eu du mal à ce que mon rond soit bien rond ! J'ai un peu triché et cela se voit.... Sinon rien de particulier.

Ewan_dans_son_trotteur___7_mois

Sur la seconde, on découvre les deux premières dents qu'il ne montre pas facilement !
La dent et les brosses dans le verre ont été découpées avec le Crafty.

Ewan_a_2_dents___2_d_c

Publicité
Commentaires
C
C'est tres reussi comme C&S, et j'adore les petites dents!!!
Répondre
M
Je le trouve très bien ce rond ovale, ça donne un peu de fantaisie à cette page rectiligne..
Répondre
M
j'aime bien la jolie frimousse mise très bien en valeur par le découpage des photos en rond<br /> super l'idée de la dent et du gobelet
Répondre
Publicité
Publicité