Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 344
Archives
3 février 2007

Fond en carton altéré

Pour répondre à un challenge, je suis sortie de ma "zone de confort" ! Même si je suis hors délai, faute de carton, j'ai pris du plaisir à réaliser cette page dont le fond est tout simplement du carton d'emballage déchiré puis sali à la "Distress".

No_l___jeux_d_int_rieur

Publicité
Commentaires
K
Cà y est çà pète un peu plus !!!<br /> excellente idée ses morceaux de puzzle. Biz.
Répondre
C
Oui, tu as tres bien reussi cette page carton ondulee! Et si toi tu es en retard pour ce defi, alors moi je suis carrement hors delai, car la mienne n'est pas encore finie!
Répondre
M
bravo pour l'utilisation du carton ondulé - j'aime bien aussi l'ajout de pièces de puzzle rappelant les entourages des photos<br /> cette page me plait bien
Répondre
M
Moi aussi je trouve que le carton ondulé apporte tout de suite quelque chose à la page. BravO.
Répondre
L
Tu es peut-être sortie de ta zone de confort mais ta pge est très réussie<br /> Bisous et bravo pour ton blog<br /> Ps,ton titre de blog me fait rigoler car mes enfants appelle ma BM MamyDo !
Répondre
Publicité
Publicité