Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
10 février 2007

Titouan à la patinoire

Je n'ai rien publié depuis quelque temps n'étant pas satisfaite des résultats. Je reviens aujourd'hui avec une page 30x30 sur laquelle j'ai "planché" un moment. Que des photos en format portrait, c'est plus difficile à organiser....

Le coin en haut à gauche est un foam stamp embossé à la poudre blanche.
Le texte est écrit sur un cercle de calque bleu clair.
Le cercle blanc est en papier ondulé, ce qui ne se voit pas au scan !
Les patins à glace ont été découpés au Craft Robo.
Le papier de fond est de marque Calambour.
Un petit paquet "cadeau" bleu de chez Embelliscrap, quelques punches "flocons" et le tour est joué !

Titouan___la_patinoire

Merci des petits mots que vous laissez pour m'encourager et qui m'aident à persévérer.

Publicité
Commentaires
P
Un autre chef oeuvre, comme ils disent chez nous, congratulation!!!!!
Répondre
S
tu peux être contente de toi ta page est suuuuuuuperbe de bien jolis détails a admirer<br /> bravoooo a toi<br /> bizzzzous sylviehavre
Répondre
L
pareil ta page est très jolie, j'aime bien les couleurs, j'aime bocoup les dies patins, et comme d'hab je trouve que le tampon coin finit d'habiller ta page
Répondre
A
Ta page est treès jolie, j'aime bcq les couleurs et le dies "patins" est génial.<br /> Claudia
Répondre
Publicité
Publicité