Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
9 juin 2007

Manger seul

Une petite page 20x20 qui devrait être la dernière de l'album pour la première année d'Ewan, son premier essai de manger seul.

Trois photos dont deux coupées en cercle au coluzzle. Titre aux tampons. Le rouge du papier de fond (assorti au bavoir plastique) était un peu fort, je l'ai donc adouci de touches de bleu. Une cuillère dessinée à main levée et détourée puis encrée et fixée sur des carrés de mousse 3 D termine la page.

Manger_seul

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta mise en page, et j'aime aussi beaucoup ton papier imprime coeur, c'est tres elegant!
Répondre
H
Bien jolie page encore.... Je trouve que ton petit Ewan se débrouille comme un chef et n'en met pas partout... Encore faut-il viser le pot de yaourt... J'aime les couleurs.<br /> Bisous Professeuse !
Répondre
Publicité
Publicité