Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
11 juin 2007

Ewan à Auvers

Une page toute simple sur Ewan. J'ai cherché un papier rouge et orange...pas si facile !

Trois des photos ont été frottées sur les bords avec une éponge métallique humide, sur la 4éme, juste un filet au cutter. Les 2 petites photos recadrées se font face et sont travaillées de façon asymétrique.
Un angle de la page de fond est agrémenté de 2 bandes de papier rayé maintenues à leur intersection avec un brad étoile.
Deux cercles jaune font ressortir les taches jaunes du fond et aide à iuntégrer le jaune de la nappe sur la photo en bas à gauche.
Une petite déco Embelliscrap.com semble pendre au bout de son ruban.

Ewan___Auvers

Publicité
Commentaires
C
J'adore le rendu de l'eponge metallique (je vais essayer!) Et je n'avais jamais pense a l'utilisation du cuter, mais c'est une tres bonne idee!
Répondre
Publicité
Publicité