Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
14 mars 2008

Le portique

Le_portique

Lors du salon "Créativa" j'avais vu des pages sympas réalisées avec ce gabarit "grand cercle" de Toga. Pour moi qui aime mettre plusieurs photos sur chaque page, c'est une excellente alternative. Je m'y essaie donc...C'est une première fois, il y a quelques imperfections. Pas facile de placer ses photos, surtout si comme dans mon cas, s'il y a une certaine chronologie.
Comme de tous les gabarits, il ne faut pas abuser... Mais une fois de temps en temps et en variant les découpes cela reste intéressant.
Le titre est en stickers (le) et en alphabet auto-collant offert dans une revue (portique).  Un peu de légending avait été écrit sur les photos avant le tirage.
Deux stickers, un tobogan et un portique sont le seul décor.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité