Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
17 mars 2008

Axelle a 17 mois

Axelle_a_17_mois

Une page à dominante rose, je commence à m'y habituer...
J'avais ce papier réversible dont les 2 faces me plaisaient, et plutôt que de choisir l'une ou l'autre, j'ai voulu les deux ! J'ai donc déchiré la page en deux et ajouté une bande coordonnée pour faire le lien.
Seulement voilà, je suis fâchée avec la géométrie... et comme il me manquait un oeillet en haut, j'ai bêtement changé l'espace entre les trous. Résultat : un laçage irrégulier.
A part cela, 4 photos recadrées, aux coins arrondis à la perfo d'angle, un Foam Stamp tamponné deux fois, en bordeau puis en blanc, un petit coeur rose avec une fausse couture posé en coin d'une photo du haut.
Pas de titre, juste un petit journaling en deux parties reliant les photos qui allaient par paires.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité