Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
21 septembre 2008

Classeur clear stamps

Un petit classeur tout simple selon le tuto de Dorothée.
La reliure en cartonnette est recouverte de tissu et papier imitation cuir.
Ne riez pas, mais le petit noeud est la là pour dissimuler une erreur de manipulation.... j'ai perforé la couverture du mauvais côté ! Sachant que le tissu passait mal à la Bind it all, j'avais mis un renfort en faux cuir et j'ai perforé côté tissu.

Classeur___clear_stamps

Le rouge est un peu vif au scan, en réalité c'est du bordeaux !

Publicité
Commentaires
S
Super ce classeur !! et le ruban rend très bien ;-) fallait rien diiiiiiiiiiiiiiire !<br /> Bisous<br /> Elodie
Répondre
F
Et bien je le trouve très réussi, et ta bétise est payante, car avec le ruban, c'est super mignon.<br /> En plus tu as réussi à mettre une spirale de 11 (si j'ai bien vu) anneaux, alors que moi je ne sais faire qu'avec 6.... mdr.. il faudra que tu m'expliques comment bien aligner les trous.<br /> Bravo ! il est beau comme tout ce petit classeur ! grosses bises
Répondre
E
tres chic le petit noeud !!!! j'aime beaucoup ce classeur beau et pratique à la fois !
Répondre
Publicité
Publicité