Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
20 novembre 2008

Thibaut 10 jours

Deux petites pages 20x20 pour l'album de Thibaut... C'est vrai qu'il n'avance pas beaucoup, mais je manque de matière première ! Steph, si tu me lis, un petit CD serait le bienvenu.

Thibaut_10_jours

Thibaut_15_jours

Les papiers sont des Toga, j'ai choisi ce kit tout en beige et bleu et je le trouve facile à travailler.
Le superbe ruban blanc en organza avec les étoiles m'a été donné par l'épouse du chocolatier de Noyon (60), comme quoi tout mène au scrap !!!

Publicité
Commentaires
E
oh que c'est craquant !!! des couleurs douces pour un adorable bébé !
Répondre
Publicité
Publicité