Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 344
Archives
18 février 2009

stage de chapeaux

Une petite page rose, sans personnages... Des photos prises lors d'un stage ou je me suis fait un petit bibi en feutre.

Stage_Chapeaux

Le journaling est en fait un petit tuto très succinct de la méthode de fabrication du chapeau.
Les photos sont placées sur la partie droite découpée en accolade. Seule celle du bibi fini est montée.
Les petites fleurs et le ruban de déco sont les mêmes que les ornements du chapeau.
Le chapeau de papier est inspiré de la dernière pub Basic Grey.

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis à la recherche d'un stage pour faire des chapeaux, et surtout des chapeaux paille, j'adore, alors si vous avez des adresse ou conseils, merci, Manuela
Répondre
Y
bonjour,<br /> <br /> je suis en banlieu parisienne en seine et marne, je trouve votre chapeau super, j'aurais aimé participer à un stage. Pourriez vous me communiquer l'adresse. Merci<br /> <br /> Cordialement yvonne
Répondre
S
il est superbe ton BIBI<br /> ça a du être un stage extra faire par sois même ce beau Bibi que tu porteras fièrement<br /> très jolie page bravo Dominique<br /> vizous vivi
Répondre
F
Je pense que j'aurais bien aimé ce stage. Si tu refais çà, pense à moi, je viendrais avec toi. Tu en as fait une jolie page. Bises
Répondre
H
C'est orignal comme page: d'abord le thème et ensuite tu as mis plusieurs photos sans alourdir la page<br /> <br /> J'aime les autres que tu publiées aussi mais celle-ci me parait originale<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité