Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
14 février 2009

Arrivée de Thibaut à la maison

Un petit retour en arrière pour l'album de Thibaut...

Il y avait longtemps que je n'avais pas joué avec les brushes sous Photoshop !

Arriv_e_de_Thibaut___la_maison

Une page 20x20 en bleu et jaune.
Le titre est écrit en rond avec WordArt puis découpé au colluzzle, collé sur un paier beige avec la date et encerclé de dentelle (spéciale pour les arrondis !).

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas ce qu'est un brushes,mais ce que je sais c'est que ta page est magnifique.<br /> C'est un ravissant bébé !!<br /> Nicka
Répondre
N
Tu t'es bien amusée et c'est réussi!! bravo!! bisous
Répondre
M
Sympa les brushes. Je m'y suis remise aussi il y a quelques jours. Les esprits de gênie se rencontrent. MDR
Répondre
Publicité
Publicité