Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
5 mars 2010

Miroir et face à main

Suite de mon stage de vitrail :

Hier nous avions commencé le miroir à la rose, nous l'avons terminé aujourd'hui et lui avons adjoint un petit face à main que je n'ai pas encore photographié. Je vous le montre demain, promis.

En fin de cours, j'ai même eu le temps de me faire deux pendentifs avec des chutes de verre.

J'ai vraiment apprécié réaliser ces quelques pièces, on voit rapidement le sujet se dessiner. Je crois que j'ai trouvé un nouveau moyen de "placer" mes sous !!!

miroir_termin_

pendentifs

Publicité
Commentaires
P
Bravo, continue, tres impressionnant.<br /> Philippe
Répondre
H
Dis-moi tu as fait des choses superbes... Tu sais où placer tes sous mais tu sais peut-être où tu vas en gagner si tu te lances dans la confection d'objets de déco ou de bijoux. Je passe déjà commande d'un pendentif.<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
M
WAOUHHHHH. <br /> Ce stage a été concluant. Ces réas sont absolument superbes.<br /> Tu sais à présent qu'il faut que tu continues...
Répondre
Publicité
Publicité