Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
6 mars 2010

Face à main

Ca y est j'ai pris le petit face à main en photo et vous le présente :

Face___main

Je pensais au départ le faire en deux tons, les parties basses vertes et le haut dans les mêmes tons de roses que les fleurs du miroirs... mais le prof n'avait pas envisagé cette option !!! Il est donc monochrome.

Je vous avais parlé d'un essai de fusing... Ce n'est pas une réussite.
DH me dit que cela peut servir de dessous de plat, alors qu'au départ ce devait être le support d'un miroir !!!
Les tests de poudre sont assez "bof" et les inclusions de feuilles de cuivre, carrément calcinées.

C'est amusant, je m'étais inscrite à ce stage essenteillement pour le fusing et c'est avec le vitrail Tiffany que j'ai le mieux accorché !

Publicité
Commentaires
S
wwaaouuuhhh !!!<br /> Je suis impressionée !!!<br /> ce sont de vrai petites merveilles !!!<br /> c'est une nouvelle corde à ton arc et quelle corde, tes petites créations sont superbes, un gros coup de coeur pour les "chutes" pendentifs, mais le reste est magnifique aussi !!!...;-D
Répondre
Publicité
Publicité