Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
5 mai 2010

Reine d'un jour

Je me suis enhardie à m'inscrire pour le concours du "52 rue des scrap copines" !!!
La première épreuve était de scraplifter cette page...

scraplift_52rue_scrapcops

Je ne me fais guère d'illusions quant à la poursuite de l'aventure, mais je me suis amusée à décortiquer le modèle pour le reproduire. Et voilà ce que j'en ai fait, avec le matériel et les papiers dont je disposais :

Reine_d_un_jour

Tout ce vide et une seule photo !!! Ce n'est pas vraiment mon style ... Mais le but d'un concours ou d'un challenge est justement de faire une page inhabituelle.

Résultats dans la journée.

Publicité
Commentaires
S
C’est jolie bisous
Répondre
H
Eh bien moi, tu vas être surprise..... je l'aime cette page ! C'est vrai qu'on a besoin de sortir de ses habitudes sinon.....<br /> Je suis certaine que tu passes aujourd'hui.<br /> Bises<br /> Hélène
Répondre
Publicité
Publicité