Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
7 février 2011

Cadeaux de Noël

Sur un ancien papier Toga qui se prêtait à merveilles aux photos...

Cadeaux_de_Noel

Tout en préservant le dessin du papier, deux photos non montées sont placées sur deux papiers en quinconce, ombrés de turquoise.
Le texte est imprimé en rouge sur un Tag orné d'un noeud doré, fête oblige !
Un ruban de velours rouge, un index recevant la date, deux flipettes et coin double QK pour la déco.

Publicité
Commentaires
S
quelle chouette page !!!<br /> ça me rassure en plus, ca rje vois qu'il n'y a pas que moi qui suis en retard dans mes pages et mes photos, tu scrappes encore Noël...<br /> bravo...<br /> et à trés bientôt<br /> je ne t'oublie pas..;-D
Répondre
M
Et bien... Voilà un lutin bien afféré!<br /> Tu as raison, les papiers tombent pile poil avec les photos.<br /> Excellent choix.
Répondre
Publicité
Publicité