Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
16 septembre 2011

Repas du haut-Bourg 2011

C'était la 4èmè édition de notre repas des voisins, mais le second "mini" que je réalise sur le sujet (mis à part ceux faits pour les copains l'an passé !). Sitôt les photos tirées, j'ai eu envie de les mettre en pages.

1 - Couverture recto

Pages 1 & 2

Pages 3 & 4

Pages 5 & 6

Pages 7 & 8 l'apéritif

Pages 9 & 10

Pages 10 ouverte

Pages 11 & 12

Et la couverture dos :

2 - Couverture dos

Pour ma part, je trouve plus difficile de se renouveler dans un mini que sur les pages 30x30.
N'hésitez pas à donner votre avis !

Bon week end. 

Publicité
Commentaires
S
un chouette mini, pour un chouette momoment, pas de doute !!!<br /> J'avoue, j'ai plus de mal avec les mini qu'avec les pages, et même je dirais que si je ne faisais pas d'atelier, je me contenterai que des pages, mdr !!!...;-)<br /> Mais bon, c'est sympa aussi pour offrir, ou concentrer un moment en particulier...
Répondre
S
c'est très très jolie bisous
Répondre
Publicité
Publicité