Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
19 septembre 2011

Moment précieux

Cette page sort un peu de ma zone de confort, principalement avec son fond blanc, une seule photo et des tons pastels, un vrai challenge...!

Moment précieux

J'étais partie pour faire une page toute blanche.... ce sera pour une autre fois, ... peut-être ???

Sur des papiers maltraités au Edge Distresser puis ombrés, de la dentelle, des fleurs, un embossage à la Cuttelbug, des petits Tags en bord de page et pour terminer un nuage et un oiseau qui symbolisent le calme de l'instant...
Un filet bleu, au stylo gel, cerne les papier et les décos, il fait aussi le tour de la page même le scan l'a grignoté par endroit !
Le titre est un alphabet autocollant ressorti de mes tiroirs.

Merci de votre visite.

 

 

Publicité
Commentaires
K
Moi perso j'adore, c'est tres important le rôle des couleurs afin d'exprimer des choses qui ne figure pas en evidencesur une photo. Cela donne le ton si je peux m'exprimer ainsi. <br /> Donc domi à refaire sur d'autres pages ....<br /> yapuka !!!<br /> niz
Répondre
S
Alors, les pastels, pas trop mon truc non plus, mais tu t'en sort trés bien, la page est équilibrée et tout en douceur, plein de détails de charme, une bien jolie page !!!..;-)
Répondre
F
j'aime beaucoup c'est tout en douceur.<br /> bises.<br /> M-C.
Répondre
Publicité
Publicité