Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 339
Archives
9 novembre 2011

Portraits Axelle & Thibaut

Une page d'après un Sketch vu sur le Net il y a déjà un moment et que j'ai fait pivoter d'1/4 de tour. Désolée de ne pas citer l'auteur, mais je gribouille des croquis sans penser à le noter.

Portraits A xelle et Thibaut

J'étais partie sur un fond rouge uni qui faisait un peu dur pour nos blondinets. En restant sdans le rouge, j'ai trouvé dans mon stock  ce papier à petits carreaux irréguliers beaucoup plus doux.
Cela a introduit ce bleu que j'ai repris pour la déco centrale.
Le papier Mahé que j'ai voulu embosser à la Cuttlebug est ressorti blanc sur certains reliefs... j'ai donc poncé tous les motifs pour un rendu plus harmonieux.
Le titre écrit verticalement en partant du bas, est réalisé avec un alphabet autocollant BG.

Vous avez remarqué ce grand carré vide en haut à droite ? Serai-je en train de lâcher du lest....

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment splendide bisous
Répondre
S
Et bien...<br /> Quelle magnifique production de pages, encore tout plein de merveilles dans tes albums !!!...;-)<br /> Un coup de coeur pour celle-ci notamment, je crois que je vais garder la MEP pour une prochaine page, top chouette !!!..;-)<br /> Bravo à toi !!!....;-)
Répondre
Publicité
Publicité