Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 349
Archives
11 novembre 2011

Fiche signalétique

J'avais déjà fait le même type de page pour les 3 ans de Quentin, en vert anis et bleu turquoise. A cette époque (lointaine..., en 2005) j'avais très peu de matériel et jouais beaucoup avec mon ordi, Word Art et les polices de caractères.

3 ans Quentin

Et voilà la page faite pour Thibaut dans des couleurs très différentes et avec des tampons, de l'embossing et des découpes à la Cuttlebug (Nestabilities et Kési'art), de la ficelle de lin, des boutons... mais le style reste sensiblement le même !

Fiche signalétique

Publicité
Commentaires
S
Mazette, quelle production ces derniers mois de l'année, quand je compare à mon allure d'escargot, tu es la reine des pages !!!..;-)<br /> <br /> J'ai enfin remonté tout mon retard et admiré toutes tes jolies créations (toujours aussi peu présente surn le web, mdr !!!...;-)).... Bravo pour toutes ces merveilles avec toutes ces belles photos de tes petits bouts, que du charme !!!..;-)
Répondre
Publicité
Publicité