Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
5 décembre 2011

Fête des barques 2011 à Lurais

J'ai pris une décision, mettre des photos dans les minis faits en ateliers et qui prennent la poussière dans leur corbeille.

Celui-ci date de février, je vous en montrais un aperçu ICI, c'est Mumu qui nous l'avait proposé.

La couverture titrée à ma façon
Couverture titrée


La couverture ouverte à la quelle j'ai ajouté des aimants cachés sous les découpes Cuttlebug/Nestabilities.
Couverture ouverte

Et maintenant l'intérieur de cet album...

Pages 1 & 2

Pages 3 & 4

Pages 5 & 6

Pages 7 & 8

Pages 9 & 10

 Pages 11 & 12

 Pages 13 & 14

 Pages 14 & 15

Page 14 ouverte
Page 15 ouverte à gauche

Pages 15 & 16

Pages 17 & 18

et la couverture dos pour terminer avec à nouveau des découpes Cuttlebug/Nestabilities pour cacher la fixation du ruban d'organza.

 Couverture dos

Merci d'être restée jusqu'au bout ! 

Publicité
Commentaires
S
Les albums de Muriel sont une pure merveille, et le tiens ne fait pas exception !!!...;-)<br /> <br /> Et puis c'est tellement mieux quand ils sont fini, tu as bien raison !!!...;-)
Répondre
Publicité
Publicité