Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
16 avril 2012

Boules de neige

Sur un fond bleu ressorti du fond de mes tiroirs... une page "neige".

Boules de neige

Et il n'y a pas que le papier de fond en deux imprimés qui date un peu ! Les mouffles rouges sont des Dies achetés aux USA en 2003. A cette époque en France nous ne trouvions que peu de chose. Peu habituée également à commander sur le Net, j'avais été très surprise par le format des découpes reçues. (aujourd'hui je m'efforce de lire les descriptifs en détail, quoique parfois, entre' les inches et le cm je m'embrouille encore !)
Malgré la taille importante de la déco, j'ai réussi à placer 4 photos récadrées, en un bloc monté de blanc.
Le flocon finement ciselé, au centre des clichés, est lui, un achat du dernier Version Scrap.

Publicité
Commentaires
S
Jolie page hivernal, coup de coeur sur les mouffles !!!..;-)
Répondre
Publicité
Publicité