Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
18 avril 2012

L'étang de la Mer Rouge est gelé

Il y a toujours un décalage entre le moment où les photos sont prises et celui où elles sont scrappées... Et aujourd'hui ce sont des images d'un etang gelé, en février dernier, dans notre Berry, que je vous propose !

L'étang gelé

Rien de particulier, 3 chutes de papiers, 2 photos montées de blanc dont une est posée en biais.
Côté décor : un morceau de dentelle blanche, quelques flocons (QK et Cuttlebug).
Le titre est imprimé sur une découpe Nestabilities et embossée à chaud de poudre blanche.

Publicité
Commentaires
S
D'accord avec Hélène, j'aimerai aussi n'avoir que 2 mois de retard dans mon scrap, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Mais alors je ne pourrais plus scrapper de façon anachronique, ce serait surement moins drôle, mdr !!!...;-)<br /> <br /> bref, de splendides photos sur cette jolie page !!!...;-)
Répondre
H
J'aimerai bien n'avoir qu'un retard de 2 mois !!! dans mons crap
Répondre
H
Ça y est. je me suis réinscrite à ta newsletter. Je ne savais pas que Canalblog avait fait du ménage. je me disais aussi que depuis quelques temps je recevais peu de novuelles et c'est une copine qui m'a prévenu qu'il fallait parfois se réinscrire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai à l'oeil maintenant.<br /> <br /> <br /> <br /> Tres classe ta page !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité