Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
22 juin 2012

Sur la balançoire

Une page colorée, plus qu'à mon ordinaire... (même si le scan grisaille un peu !)

A deux sur la balançoire

Bien que je m'étais promis de ne plus le faire, j'ai acheté un bloc de papiers imprimés (tentée par le  coût réduit des pages !), mais comme à chaque tentative, il y a des papiers (trop sombres, trop chargés) que j'aurais bien du mal à placer sur mes pages. Je ne pensais pas utiliser en fond ce papier chargé et coloré. Comme quoi... Pour finir, j'aime bien le rendu !

Trois photos, une bande de Bazzill vert olive, des touches de rouge, une chute de papier dans les mêmes couleurs et la mise en page était posée.
Restait à ajouter quelques fleurs, ce joli tampon papillon (merci Jacqueline), une découpe à la perfo bande, une empreinte étiquette Nestabilities, un morceau de Magic Mesh, 3 petits boutons et leurs noeuds de coton perlé et sur la gauche, j'ai déroulé une bande de Masking tape rouge.

Publicité
Commentaires
H
Finalement tu as une page trés gai comme la petite bouille du gamin !!!! Moi aussi je me suis promis de ne rien acheté mais parfois on a des instants de faiblesse.
Répondre
S
J'aime beaucoup c'est très jolie bisous
Répondre
Publicité
Publicité