Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
18 juillet 2012

Visite dans le Marais des Princes (1)

Je vous convie ces prochains jours à une nouvelle visite parisienne dans le Marais. Aujourd'hui l'hôtel de Sully...

Point de Départ, métro St Paul
1 - RDV métro St Paul

La façade de l'hôtel, rue Saint Martin
2 - Hotel de Sully rue

La cour intérieure avec ses bas reliefs
3 - Hôtel de Sully côté cour

Façade côté jardin
4 - hôtel Sully côté jardin

Les beaux plafonds du couloir et de la bibliothèque
5 - Hôtel de Sully - plafonds

L'orangerie au fond du jardin
6 - l'orangerie de l'Hôtel Sully

Rendez-vous demain pour un tour de la Place des Vosges.

Publicité
Commentaires
S
Alors là je m'y retrouve aussi dans totues tes belels pages sur les si jolis bâtiments du Marais parisien. Tu en fait des jolies balades, c'est top, ça !!!...;-)<br /> <br /> Bravo pour totues ces belels pages, j'adore pour les mêmes raisons que l'album sur les ponts, trop bien !!!...;-)
Répondre
Publicité
Publicité