Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
19 avril 2013

Colonne Morris - Kiosques à Journaux

Et l'on continue avec une autre double page pour l'expo sur Paris, avec la Colonne Morris et les kiosques à journaux...

Colonne Morris

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Kiosques à journaux

 

Un jeu de papiers dans ce vert particulier au mobilier urbain de Paris. Un peu de couture machine.

Ces deux pages, comme les précédentes trouveront leur place dans mes albums de visites parisiennes. cela explique leur format "paysage en 21,6 x 28 cm.

Publicité
Commentaires
S
J'aime toujours autant tes pages sur Paris, celles-ci et les fontaines suivantes, toujours pleines de charmes, et instructives, j'adore !!!...;-)
Répondre
L
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi et tes photos de Paris sont très belles!!!
Répondre
Publicité
Publicité