Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
10 avril 2013

Visite de la Conciergerie de Paris

Aujourd'hu, je vous emmène pour une nouvelle visite parisienne...

Page 1 - la conciergerie

Page 2 - salle des gardes

Page 3 - salle des gens d'armes

Page 4 - greffier, concierge et salle de la toilette

Page 5 - corridor

Page 6 - les 3 types de cellules

Page 7 cellule de Marie-Antoinette

Page 8 - la chapelle des Girondins

Page 9 - Chapelle de la reine

Page 10 - la cour des femmes

Un aperçu du Palais de Justice attenant

Page 11 - palais de justice cour de mai

Page 12 - Palais de justice rue Harlay

Et un petit tour de l'autre côté de la Seine, par le pont au Change, la place du Chatelet.

Page 13 - théâtre de la Ville

Merci d'avoir fait cette balade avec moi.

Publicité
Commentaires
S
trop bien, j'ai visité aussi avec la classe de ma fille... mais j'ai pas tout vu comme toi, pas le même programme, mdr !!!...;-)<br /> <br /> c'est bien, comme ça, je complète ici !!!...;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup ce tampon fond de pierre que tu place ici et là, super chouette !!!<br /> <br /> bravissimo !!!...;-)
Répondre
Publicité
Publicité