Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
22 avril 2013

GOST

Non, il n'y a pas de faute de frappe, et ce gros nounours n'est pas un fantôme, c'est simplement le nom que lui avaient donné ses premiers propriétaires !

Gost

Le scan rognant les bandes perforées autour de la page, j'ai du faire une photo, ce qui explique le voile blanc sur certains clichés. Pas trouvé le moyen de faire autrement !
Un fond en Kraft  (Infocréa), une bande rouge recevant le journaling et une page de petit bloc Toga ombrée de rouge.
Deux petits morceau de Masking Tape qui semblent maintenir les photos en coin.
Pour le titre, j'ai ressorti mes Foam Stamps.

Publicité
Commentaires
M
les foam stamps !!! Une éternité que je ne les utilise pas... Ta page rend bien en tout cas... J'aime bien ces touches de ruoges et marrons
Répondre
P
ah les foam stamp !!!! je les ai tjs moi aussi, à ressortir de temps en temps surtout pour la peinture: il n'y a pas mieux......... jolie page et ...belle bête ! bises Domi..
Répondre
Publicité
Publicité