Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
2 novembre 2012

Jeu de gars

Une page aux couleurs automnales (mes tons de prédilection !) même s'il s'agit de photos prises en août !

Jeu de gars

Un fond imprimé en 2 tons (tout ce que j'aime) quelques chutes de papiers assortis et le tour est joué !
Le titre est réalisé avec 3 alphabets autocollants. Je manquais de E et les ai remplacés par des 3 inversés.
Deux tampons ; 3 Brads ; un bouton et son tournicoti de cordeline kraft ; 2 tickets imprimés maison ; 3 cercles en perfos relevés d'un morceau de pellicule de film TH.
Tient, j'ai oublié de mettre des lettrines pour les prénoms des personnages... Mais je pense qu'ils se reconnaîtront même dans quelques années !

Publicité
Commentaires
P
des tons de sauson..... joli montage, bises Domi !
Répondre
Publicité
Publicité