Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 347
Archives
7 novembre 2012

Entente parfaite

Lorsque j'ai choisi ce fond de page, je n'imaginais pas l'utiliser pour une page "enfants" !

Entente parfaite

Mais il atténuait la forte dominante rouge des photos et m'a permis d'incorporer du jaune soleil et du vert pétillant sans que cela ne choque, alors qu'il n'y en a que peu sur les clichés.
Côté décos : 2 morceaux de Masking Tape (je les emploie maintenant plus facilement que les rubans !) ; 3 gros Brads ; quelques fleurs ; 1 bande de chiffres Kési'art avec des annotations sur le 1 et le 4 (sous-entendu : 1 jeu pour 4 cousins).
Le titre est imprimé sur une découpe Kési'art et bordée de fausse couture.

Publicité
Commentaires
S
une belle ambiance sur cette page, on sent l'animation qui les motives !!!...;-)
Répondre
P
quel bonheur lorsqu'ils s'entendent bien ! ta page reflète bien ce climat. bonne journée, bises.
Répondre
Publicité
Publicité