Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 334
Archives
26 décembre 2012

Echange de Noël sur S&P

Même si Béa à quelque peu dérogé aux consignes, lors de notre échange de Noël sur S&P, il était convenu que tout devait tenir dans une enveloppe à bulles format 21x29,7. Le sort m'a désignée lutine de Renée. Je pense qu'elle a déjà dû  ouvrir son enveloppe et que je peux vous montrer ce qu'il y avait dedans...

2012 pour Renée
Un bloc notes en cartonnage décoré façon scrap (10x12cm) ; un pendentif fait en vitrail ; quelques découpes de mes Dies préférés ;

Renée 2012 -2
un Tag en métal embossé et vieilli ; une déco de porte de buffet en Pergamano avec son monogramme,

Et bien sûr, la carte qui accompagnait l'envoi :

Noël 2012 pour Rernée (1)
J'espère que Renée n'aura pas été déçue de ne pas trouver de Scrap maison, mais elle fait beaucoup mieux que moi !

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa ces échanges, trop chouette, tu as été bien gâtée et tu as bien gâté aussi, bravo !!!...;-)
Répondre
M
C'est mignon comme tout et connaissant renée elle va etre contente. marie helene a madrid
Répondre
Publicité
Publicité