Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 346
Archives
17 mai 2013

Notre numéro 4

Celles qui me suivent ont pu lire qu'une quatrième compagne rejoindrait notre trio de choc...
La voilà le jour où j'ai craqué. Oui, vous avez bien lu c'est moi qui ai succombée et mon homme en était plus que ravi !

Et puisque j'ai de moins en moins de photos de mes petits enfants, je vais me rattraper sur les chiennes.

 

Irka a 15 jours

Pour le fond de page, un premier essai de Gesso au travers d'un Mask 30x30. J'ai eu la main un peu légère, la prochaine fois il me faudra mettre plus de matière...
J'ai tenté les taches en tapottant le tube du vaporisateur d'encre, j'aime bien le résultat même si là encore j'ai été timide.
Un double trait de stylo gel blanc cerne la page.
Un petit journaling imprimé en marron, parce que pour une fois j'avais envie de raconter. Le prénom de la chienne et son âge son encadré de stylo gel marron.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton travail de fond, très chouette, et pas si timide que ça, perso, moi, j'arrive pas du tout, alors, mdr !!!...;-)<br /> <br /> Et bravo pour cette nouvelle arrivée, que du bonheur, j'en suis sûr, même si perso, je résiste ici, car trop de corvée pour moi, et pas assez pour mon trio infernal, alors... pas de petites bêtes non plus, sniifff...;-)
Répondre
Publicité
Publicité