Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
29 mai 2013

Ecole buissonière

Un jeu de ronds perforés pour cette page en rouge et blanc.

Ecole buissonnière

Lorsque je commence une nouvelle page, je choisis d'abord mon fond, puis je fouille dans mes boîtes de chutes (j'en ai une par couleur !) pour trouver les coordonnés. J'ai toujours du mal à prendre une feuille neuve pour en couper un petit morceau ! C'est donc souvent à partir du format des chutes que je construit ma page.
Tout cela pour justifier les trous qui sont devenus ici ma déco. J'en ai même rajoutés !
La bande de cercles du bas correspond à la marque d'un papier que j'avais mis de côté, comme quoi rien ne se perd...
Le journaling est imprimé en rouge sur fond blanc à reliefs. Le titre est fait en alphabet autcollant. Il me manquait un S, j'ai laissé d'abord un espace volontairement à l'emplacement du premier pour ne pas faire faute d'orthographe corrigée, et j'ai cherché... cherché et n'ai trouvé que ce petit S rouge. Pourquoi n'y a-t-il pas plus de S et de E à ces alphabets ???

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité