Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
31 mai 2013

Une banquette pour les chiennes

Sur Scrap et partage, Françoise notre GO nous a proposé un challenge sur le mois de juin, partant de ce "jeu du baccalauréat" que nous connaissons tous.

Il y a 5 thèmes : couleur ; matière ; titre ; technique ; embellissement et la lettre de cette 1ère épreuve, en Bac blanc, est le B.

Voici donc ma page...

Une banquette pour les chiennes

en Couleur : du Beige, du Brun et un peu de Bleu sur les motifs du papier (pas sûre que cela compte !)
en matière : une volute en Bois et une bande papier Bois (d'encadrement)
en titre :une  Banquette...
en embellissement : 1 Bouton ; 3 Brads ; une Bordure perforée

Et la technique me direz-vous ! Eh bien là, il n'y a que le Bargello qui m'est venu mais pas vraiment  l'envie ( ou le courage !) de me lancer... Pas trop en forme cette semaine, petits soucis de tuyauterie intestinale.

 

Publicité
Commentaires
K
bravo que de B, felicitations , moi je rame alors peut être que je coulerai avant....biz<br /> <br /> bon we
Répondre
P
tu vas mieux ???? plein de "B" dans ta page, je ne sais pas si j'en aurais autant vue ma photo !!! ma page est en route... je vais essayer de la terminer ce soir.. bonne journée, le soleil revient! bises.
Répondre
Publicité
Publicité