Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
3 juin 2013

A chacune son aire de repos

Quelques jours après son arrivée, la cohabitation d'Iris avec Dotty et Cassie était toujours un peu difficile...

A chacune son aire de repos

Les cercles en cloisonnés sur la droite sont une idée inspirée du Net, qui correspond bien à l'ambiance canine à l'époque des photos !
Sur un fond en faux uni comme je les aime,les deux photos sont incorporées à une bande verticale faite de petites chutes de papiers divers.
Une frise EK Success fait le pendant des cercles sur la gauche ; 3 fleurs ; 1 stripe marron.
Pas de titre ni de journaling, juste la date au tampon dateur. j'en ai en effet retrouvé un toujours valide dans mon tiroir !

Publicité
Commentaires
S
Bon, voilà, j'ai rapidement fait le tour, et j'espère que tu ne m'en voudras pas trop de n'avoir pas mis de petits mots partout comme je fais d'habitude, mais là, je suis tellement impressionnée par ta production que je suis presque jalouse, car j'aimerai bien scrapper autant, mdr !!!...;-)<br /> <br /> En tout cas, mille et un bravo pour toutes ces jolies merveilles, et continu sur ta lancée, profites bien de tous ces p'tits bonheurs !!!...;-)<br /> <br /> Merci d'être toujours présente, c'est super chouette de ne pas se sentir seule, tu es ma bonne fée !!!...;-)<br /> <br /> à bientôt et plein de gros bisous<br /> <br /> SoniaScrap
Répondre
K
elle me donne envie de dormir !! c mimi biz
Répondre
Publicité
Publicité