Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 346
Archives
5 juillet 2013

Difficile de scrapper...

Non, le mojo n'a pas pris le large, regardez simplement la photo !

Après le jeu du bac avec françoise sur S & P en juin, Béatrice prend la relève pour juillet avec de petits challenges.
Béa a proposé 2 pages au choix à scraplifter ou un combo. J'ai choisi un des scraplifts en fonction du matériel que j'avais emporté pour les vacances.

et en voici mon interprétation très libre...

Difficile de scrapper
J'ai conservé les hexagones, le double mattage de la photo et les papiers décor (ah, vous avez remarqué, il en manque un ...) et le texte manuscrit sur des lignes tracées.
L'important étant de se faire plaisir, le but est atteint, je suis contente du résultat.

Publicité
Commentaires
P
très jolie interprétation !
Répondre
Publicité
Publicité