Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 343
Archives
9 octobre 2014

Bain de soleil

Après 3 mois loin de ma scraproom et des scropines, me voilà de retour avec une page faite en atelier bien que les bavardages allaient bon train.
Ne vous inquiétez pas, je ne vous imposerai pas mon portrait en maillot de bain !!! Ce sont 3 de nos chiennes qui se doraient sur le seuil de la porte-fenêtre de la cuisine qui sont le sujet de cette page. 
Malgré le titre, il n'y a pas de jaune...

Bain de soleil

Quelques tampons, un gros titre à la Cuttlebug, des coins fantaisie à la perfo, des taches de Distress Stain, des gros Brads, une fleur et du Masking Tape.

Publicité
Commentaires
S
Une belle brochette au soleil, trop rigolo, ces 3 loustics !!!...;-)<br /> <br /> j'aime beaucoup le papier de fond retravaillé à l'encre, chouette !!!...;-)
Répondre
D
jolie page!!!
Répondre
Publicité
Publicité