Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 342
Archives
27 août 2014

Jouer à chat...

Eh oui, ce sont les chiennes qui jouent à se courser !

Jouer à se courser

Une petite page faite un jour de pluie avec un minimum de matériel et quelques chutes de papier de l'an dernier... Je suis toujours dans ma campagne, plus de vélo, balades et sorties entre copains que de scrap !

Publicité
Commentaires
D
très belle page !!!
Répondre
S
Coucou belle dame,<br /> <br /> quelle production cet été encore, tu ne t'arrête jamais, je t'envie...;-)<br /> <br /> Bon, j'avais du retard, remontée jusqu'en juin, adoré le mini avec le voyage dans les airs, ce devait être sublime, et les photos et le mini sont top du coup, j'adore !!!<br /> <br /> Coup de coeur sur la carte boîte... trop chouette idée !!!<br /> <br /> et sur la page de rentrée toute bleue avec les vagues, trop belle !!!...;-)<br /> <br /> Bon, c'est décidé, faut que je sois plus sérieuse maintenant !!!...;-)<br /> <br /> A bientôt, dès ton retour, on t'attend !!!...;-)
Répondre
Publicité
Publicité