Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 338
Archives
7 août 2013

Quad en famille

Sur un fond de page dont l'idée est empruntée à Gervaise, vaporisé de l'encre au travers d'une grille Hubinon, prévue à nos débuts (bonjour aux dinosaures !) pour réaliser des mosaïques...

Quad en famille

J'avais commencé à vaporiser en Glimmer Mist vert, mais le vapo s'est bouché et impossible de le remettre en route !!!! Vous n'auriez pas une solution ?
J'ai donc continué avec un Pschitt ocre jaune Kési'art qui sur le papier kraft a viré au brun.
Deux tampons, 3 taches de Distress Stain, du Masking Tape et le tour est joué.
Le journaling est imprimé sur une découpe Nestabilities glissée sous les photos.

 

Publicité
Commentaires
P
coucou !! tu prends le bouchon-vapo d'une autre couleur, tu le laves et tu te sers de celuici pour ta couleur ...je l'ai fait plusieurs fois au début, depuis je garde les vapos lorsque la bouteille est vide, j'en ai donc en "rab" !!! bien sympa ta page et l'utilisation de la grille mosaïque... entre dinosaures on connait !!! bises Domy.
Répondre
Publicité
Publicité