Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de MamieDo
Le scrap de MamieDo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 349
Archives
5 août 2013

Caresses

Dernier scraplift du jeu de juillet animé par Béa sur S&P. Il s'agissait pour mon choix, de copier cette page

 my-minds-eye--DT-sketch-Kar

Caresses

Je n'avais pas de fond de page cranté, alors j'ai cranté le carré central... à la perforatrice de bureau à 1 trou !
Pas non plus de feuilles à ajouter à mes fleurs (je les ajouterai sans doute à mon retour at home. Tout comme je changerai peut-être ce rond dentelé jaune qui me semble jurer sur cette page bleue et verte. Dites-moi ce que vous en pensez !
Petite récup : la bande marron en place de la toile du modèle est en fait une lingette "Décor'stop" !!! Ce qui explique que je n'ai pas pu l'effranger.

Publicité
Commentaires
S
une version toute personnelle de la page, comme toujours, tu sait t'approprié le sketch et l'interpréter, trop forte, tu es !!!...;-)
Répondre
P
encore un chien heureux !!! un peu trop "doré" le jaune ??? peut être ..... mais le jaune étant la complémentaire du bleu il en faut un p'tit peu. bises Domy...
Répondre
Publicité
Publicité